En raison du confinement du au covid-19, toutes les activités de l'APPH sont suspendues.

Un p’tit mot du président

cher(e)s marins pêcheurs

J’espère qu’en ce jour du poisson d’avril ,vous gardez le moral, que la santé est bonne et que vous n’avez pas été contaminé par le coronavirus. Si c’était le cas, n’hésitez pas à nous en avertir pour que nous puissions vous venir en aide si besoin comme dans la bonne tradition de la marine.
Comme vous l’avez sans doute appris par le site internet de l’APPH et par différents messages ou conversations téléphoniques, nous avons du, conformément aux directives nationales, fermer l’igloo, arrêter toutes les activités nautiques et les travaux sur le port. Nous avons reporter également les festivités et les rencontres ou sorties que nous avions prévues dans notre programme 2020.
Les employés chargés de la surveillance et le fonctionnement du port ont été mis en chômage partiel. Une permanence est organisée à tour de rôle par les membres du bureau qui le peuvent pour surveiller les installations, nourrir les poissons de l’aquarium, relever le courrier , assurer le secrétariat et la comptabilité et la mise à jour du site internet ( merci à armelle, jojo, serge, Patrick, jacky ,gilbert et ceux ou celles que je n’ai pas vus).
C’est le moment pour ceux qui ont un jardin, de l’entretenir, de faire les plantations de printemps ou de faire les travaux toujours remis au lendemain au moment de la saison de pêche.
, Bon courage à ceux et celles qui peuvent mieux supporter le confinement. Faute de mieux, faites comme moi, visionner sur votre ordi les nombreux et très beaux films de pêche au bar, à la dorade, au lieu, au merlan , au maquereau et autres jolis poissons dont vous rêvez pour cet été lorsque les sorties en mer seront autorisées .
En pièce jointe vous trouverez une photo que j’ai reçue d’un
chanteur de la chorale gospel, et avec ça chat va, bon courage et à bientôt j’espère sous le chapiteau ou à l’igloo à la cale.

votre président Gérard